(Trois août deux mille quatorze)

Alicia, présente une fiction sur les thèmes de l'amitié, de la romance et de la tristesse avec pour titre "Story of my Life". La fiction est en cours et il y a seize chapitres de publiés. Les personnages principaux sont Alicia Wilson, Niall Horan et Zayn Malik. Je vous laisse découvrir le prologue de cette fiction.
« Perdre ceux qu'on aime, c'est comme perdre un partie de soi même. Tant de fois je m'en suis voulu de ne pas les avoir écouter et pris la peine de savourer chaque moments passé avec eux. Je crois que c'est ce qui est le plus frustrant. Le regret. Toujours du regret... Je regrette tant ses moments. J'aimerais tant que vous soyez là, me serrant dans vos bras... Si vous saviez à quelle point je suis perdu. »
« La vie n'est pas un mp3 où tu peux jouer la musique que tu veux.
La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »
♪
La vie est une radio où tu dois apprécier ce qui est joué. »
♪

Personnellement, je n'aime pas l'habillage. Je trouve qu'il fait "bâclé". Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais pour ma part, je pense que l'habillage sont quand même un rôle important. Les images ne sont pas toujours de la même taille, ce qui fait que ça rend bizarre. Quelques fautes et un langage (trop) familier. Les chapitres sont convenables mais mal structurés. Puis, les personnalités des garçons (qui rappellons-le sont les One Direction) est bizarre, comme si, à part Zayn et Louis, les autres sont des bouffons et de vrais gamins (surtout pour Niall). Enfin, je suis sûre que l'auteure pourrait très bien modifié cela. C'est dommage, parce que l'histoire à l'air sympa.
(0 avis)